mercredi, juin 20, 2007

Subtile casse-dalle



Un petit pain au sésame, une tranche de jambon cru, un peu de fromage de chèvre et une figue fraîche.

Le sandwich que vous concoterez avec tout ça atteind une note de 8,23 sur 10 sur mon baromètre de jouissance papillaire. Bon appétit

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut MONFILSAMONCOPAIN
il est dix neuf heures et je me laisse entrainer sur ton site, ta photo est superbe et tellement réaliste que je viens de bouffer ma souris .
tu as du talent dam's
A+

dam's a dit…

merci PAPAAMONCOPAINAUSTRAL

Anonyme a dit…

oula ! je m'absente quelques semaines et je vois qu'à mon retour j'ai de la lecture chez toi !! Bon ben ne perdons pas de temps, j'y vais !

Anonyme a dit…

Et bien Damien Sayé ou sayé pas ?
Il faudrai quand même que tu mettes plus de contenu sur ton blog si tu veux que l'on revienne plus regulièrement !!
Avec toutes les photos que tu faits tu pourrais nous les faire partager un peu !!
Un ami Yougoslave qui à un travail si important qu'il à le temps de venir sur ton blog