samedi, novembre 17, 2007

love boat

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle picture mon canard, cella me rappel une celebre pharse des poetes dont jai oublie le nom du 20eme siecle. Partir un jour sans retour... je pense que ca suffit comme ca, bon le retour pour nous est prevu le 28 avril a lyon si jai un peu dargent en rentrant je viendrais te voir en spain, pero donde esta la calle de tu casa? voila mon niveau despagnol breton. Anyway we will meet next year for prepare a trip aroud south america... i kiss ya
i miss you.
and for your picture i would say, nothing is free as a boat.

Anonyme a dit…

une belle lumière sur ce bâteau

Galileo a dit…

la croisière s'amuserait-elle ? ;-)

Anonyme a dit…

Bo Bato ! il me rapelle la beauté tranquille du Danemark... oui je sais, pas de rapport !